Des pages "spécial été" : Adieu l'info ?

Publié le par Stéphane Canu

Partout elles fleurissent. Des pages "spécial été" sur que faire pendant ses vacances, sur la qualité des eaux de baignades, sur les bons plans pas chers, sur les pièges à éviter... Et pendant ce temps, il ne se passe vraiment rien ? Ou cela correspond-il au souhait des patrons de presse de laisser un peu souffler leurs lecteurs pendant leurs vacances ? Sommes-nous sous-informés l'été ?

Publié dans journalistenormand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Vincedu35 16/08/2006 00:23

Voir complicité poiltique et journalisme..
Sympa . je reviendrai assurément lire
 

La beauté est notre alliée.
 

La poésie est un chemin.
 

La sagesse ? Si elle pouvait être le moteur de ce monde ici et ailleurs...
 

Et la poésie de la vie
 

Partage photos paysages, la sagesse se découvre-t-elle au fond d'un regard, dans la strie d'une vieille pierre???  Je le pense en regardant certaines photos, certains portraits, certaines pierres anciennes...  Et la poésie est présente ...Viens voir.
 

PARTAGES PHOTOS PAYSAGES AVIS SOCIETE SPORT EDUCATION coups de gueule

Marie 07/08/2006 11:17

La chaleur a modifié notre cerveau, il est plus mou mais pendant ce temps les augmentations vont bon train.Bonne journée.Marie

Ramico 02/08/2006 23:11

C'est vrai que pendant l'été l'actualité internationale est souvent reléguée au second plan...sauf en cas de crise grave commen on en a actuellement l'exemple.Félécitation pour ton blog, continue comme ça!Et pendant que tu y es, fais un petit tour sur mon blog tout neuf!

oim 25/07/2006 15:25

Oh lui éh ! fais pas comme si tu savais pas qu'il se passe plus rien en été. Tu te souviens pas des mois de galère qu'on a passés ? Encore que, quand y'a rien à l'agenda, c'est peut-être une chance : on est obligé de se creuser la tête, de sortir des sujest d'initiative bien moins chiants que l'institutionnel… J'en connais (mais ils sont un peu cons ;-) qui ont augmenté la pagi depuis un mois (mais ça c le climat : -20 l'hiver et +38 l'été, ça ramollit le cerveau…)