Blog en grève pour soutenir ASI !

Publié le par Stéphane Canu

Le choix de la direction de France 5 me semble toujours aussi injustifié. Comment peut-on prétendre que l'émission Arrêt sur Images a connu la plus mauvaise de ses huit années d'existence en termes d'audience ? Même si c'est vrai. La tranche du dimanche midi est-elle stratégique ? La réponse est non. France 5 n'est-elle pas une chaîne du service public ? La réponse est oui. Alors ? Alors ce choix de supprimer ASI est inexcusable et l'absence de justification solide laisse planer l'éventualité d'une pression mauvaise, d'une intervention divine qui ne supporte manifestement pas la critique ou bien d'un réflexe primaire d'autocensure. Pour toutes ces raisons, je soutiens Daniel Schneidermann et son équipe. Modestement - ce blog est loin de présenter des statistiques impressionnantes, j'ai décidé de le mettre en grève.
S.C.

Publié dans journalistenormand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie Soleil 05/08/2011 06:52



Allez au travail, tu ne changeras la face du monde.


Bonne journée.


Marie


 


 



Marie Soleil 02/10/2009 15:15


Ce blog n'a pas bougé depuis un moment ?


Marie Soleil 02/10/2009 15:14


Ce blog n'a pas bougé depuis un moment ?


Cécile 13/11/2007 20:27

Cécilememoiremaster2@yahoo.frMonsieur,Je suis étudiante en deuxième année de master information et comunication à l'Institut Français de Presse. J'ai choisi comme sujet pour mon mémoire, que je soutiendrai en juin 2008, les blogs de journalistes. Pour ce mémoire je dois interroger des journalistes qui tiennent ou ont tenu un blog. Est ce que vous accepteriez de répondre à mes questions sur ce sujet au cours du mois de février ou du mois de mars, par téléphone ou par mail selon vos disponibilités. Mes questions auront pour but de comprendre pourquoi les journalistes décident de créer un blog. Qu'est ce que cela vous apporte dans votre vie professionnelle. Je m'excuse de publier ce message dans la partie commentaires mais je n'ai pas trouver votre mail.Pourriez vous également me répondre si vous ne souhaitez pas répondre à mes questions.je vous prie de croire en l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

oim 16/07/2007 09:55

le réveille pas Emmi, tu vois bien qu'il dort… allez debout la'n'dans ! jvais t'envoyer faire des photos de feu d'artifice si tu continues !