UN ŒIL SUR LA PRESSE - Loïk Le Meur, vrai-faux porte-parole…

Publié le par Stéphane Canu

Certes, il a contribué réellement à faire reconnaître en France la blogosphère… Cependant, quand je lis il y a quelques jours dans le Parisien que Loïk Le Meur va mettre ses compétences au service de Nicolas Sarkozy tout en s'affichant comme un représentant des blogueurs français, je m'étrangle… Comment peut-il continuer à mettre en avant son objectivité dans ces conditions ? C'est maintenant terminé. Loïk Le Meur ne peut plus prétendre être un "cyberjournaliste citoyen". Que fait cette note sous ce titre de rubrique normalement consacré à la presse, vous dites-vous peut-être ? J'ai considéré que puisque les blogueurs sont maintenant invités aux conférences de presse des candidats à la présidentielle, je peux me permettre aussi ces largesses.

Publié dans journalistenormand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article