REGARD SUR LA PRESSE - 20 Minutes veut vous connaître

Publié le par Stéphane Canu

En étant l'un des premiers journaux gratuits à s'adresser au lectorat "traditionnel", le quotidien 20 Minutes avait déjà bouleversé le petit monde de la presse écrite. Ce média — l'un des rares à vivre avec son temps — n'en a pas fini de brusquer les vieux de la veille. Il diffuse actuellement à la radio une pub dont le message est sans équivoque : "la presse a un avenir". Ils y croient même si le produit qu'ils vendent à cette occasion n'est pas un journal papier mais un blog. Tout ceci n'est pas le fruit du hasard. Au lieu de se la péter du genre "on sait ce qu'il vous faut, voilà ce qu'on vous recommande", 20 Minutes dispose sur son site Web (20minutes.fr) d'un espace baptisé "Panel lecteurs" destiné tout simplement à mieux vous connaître et à affiner leur réflexion au sujet du contenu.

Publié dans journalistenormand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article