Zizou fait parler… dans le vide

Publié le par Stéphane Canu

On ne sait rien. On croit savoir. On ferait tout pour savoir. Combien de papiers inutiles et dépourvus d'info font état de l'insulte de Materazzi ? On fait même appel à des experts de la CIA pour reconstituer les mots prononcés par le défenseur italien. On dit qu'il a insulté la mère de Zizou, qu'il lui aurait proféré des insultes racistes, quoi d'autre ? Enfin, on dit tout et on spécule sur ce qui reste aussi bas qu'une insulte. Et si on attendais juste que Zizou parle avant d'écrire des conneries ?

Publié dans journalistenormand

Commenter cet article

Denis de Fleury 17/07/2006 15:25

De toute façon, est-il possible de légitimer la violence ? Zizou a frappé, peu importe la raison. Mais il est vrai que cette action (que l'acteur regrette certainement) permet de remplir quelques articles, d'alimenter quelques reportages avec un sujet qui plait au grand public. Le fond de l'histoire nous ramène à l'école maternelle, c'est pas moi qu'ai commencé, c'est lui... Serions-nous toujours de grands enfants et n'aurions-nous pas atteint l'age de raison ?

oim 13/07/2006 09:06

si tu veux, on peut parler dans le vide ensemble ;-)))). a tout' la poulinettehttp://www.hebdodebesancon.com/blogs/index.php?blog=5&title=un_homme_d_honneur&more=1&c=1&tb=1&pb=1

Philippe Gras 12/07/2006 22:48

Il s'est enfin exprimé sur le sujet, mais il n'a rien dit de concret. L'affaire a connu de telles proportions à présent qu'il faudra bien que quelqu'un lâche le morceau. A moins qu'on ne s'entende entre temps (et personnellement, j'ai bien l'impression que c'est l'attitude appropriée...) sur une version plausible.
Découvrez l'actualité en vers et contre tout sur http://poactu.canalblog.com/