Quel est le meilleur moment pour s'informer ?

Publié le par Stéphane Canu

Il n'y a pas d'heure pour lire un journal. Certains le parcourent en mangeant un croissant, d'autres en buvant un café en terrasse de bistrot, d'autres encore le midi en brasserie. Il y en a même qui attendent d'être installés dans le bus le soir pour s'informer. Et vous, à quel moment lisez-vous votre canard ?

Publié dans journalistenormand

Commenter cet article

Denis de Fleury 19/04/2006 17:31

Si s'informer, c'est lire un quotidien national, désolé, c'est  jamais.Si s'informer, c'est lire un journal, alors c'est le vendredi soir avec Liberté de Normandie Le Bonhomme Libre, de temps en temps Ouest-France ou la Presse de la Manche.Sinon, c'est le matin avec la radio (nationale ou locale), le soir avec la radio puis le 20h. Celà peut être à tout moment grâce à internet. C'est aussi après l'achat d'un hebdomadaire, d'un mensuel ou d'un bimestriel.PS : je lis quand-même la presse nationale lorsque je suis à l'étranger dans un pays dont la langue m'est inconnu. Mais comme cje suis alors en vacances, je ne l'achète presque jamais, un simple coup d'oeil à la Une me suffit la plupart du temps puis je retourne à mes loisirs.

Mauvaise langue 19/04/2006 16:05

Le meilleur moment pour s'informer je sais pas quand c'est, mais sûr que c'est pas en mars : y'a jamais de parution en mars !!!! ;-))))

Ben, toujours aussi con 19/04/2006 12:24

Moi pareil : n'importe quelle heure. j'ai aussi un message perso : c'est pour dire à Dédé que j'ai paumé les clés du camion et qu'on va être emmerdé pour livrer l'armoire...

Marie 18/04/2006 18:30

Je lis les informations à n'importe quelle heure.La publicité que j'ai mise sur le site va disparaître, le quartier est en cours de rénovation, c'est bien dommage.Bonne soirée.Marie